jeudi 10 décembre 2009

un article sur le blog : Bazar Bio


Petit bazar bio du mercredi, petite recette de cupcake à faire en famille. En farfouillant sur le site du salon Playtime à Paris où je me rends fin janvier (je vous en ai parlé ici) je tombe sur un article sur le stand de cupcake (par hasard total, vous me connaissez, je ne suis pas du tout gourmande !!!). Playtime propose un espace pour les cakes et cupcakes de Chloé’s. Chloé, la créatrice gourmande, cuisine des gâteaux bons, beaux et surtout bio. Pas de mauvaise conscience avant l’orgie des fêtes puisqu’elle prépare ses recettes avec ou sans sucre (en utilisant du sirop d’agave). Ces cupcakes maisons peuvent être livrés aux parisiennes seulement (arghhh!!!!!) à la maison, au bureau ou pour une fête, un goûter…
Chloé’s propose aussi des cours de cupcake au marché des gastronomes place Pigalle. J’aurais peut-être un jour la chance d’y participer et de vous donner une recette en vert et noir spécial bazar-bio (menthe-chocolat, miam…)

http://www.bazar-bio.fr/blog/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire