vendredi 30 avril 2010

premier article sur ma boutique sur le blog de fées maison




J'ai vu la vie en rose chez Chloé S.

Hier soir, j'étais heureuse de découvrir enfin, le très bel écrin qu'a créé Chloé S pour mettre en valeur ses petits cupcakes. Du rose partout, de la pompe à bière au sublime frigo, en passant par la peinture des murs, et la vaisselle. Toutefois, cela ne rend pas l'endroit gnangan, mais lui donne plutôt un côté 50's et glamour plutôt sympa.

Au bout du couloir se trouve son lieu de travail : la cuisine. C'est là qu'elle initiera le commun des mortels à la réalisation de ses cupcakes.

Mais la soirée s'est tenue dans la cour de l'immeuble, où un délicieux buffet nous attendait. La météo était aussi de la partie, et c'est en profitant de la chaleur journalière que nous nous sommes délectés des mets composant ce cocktail.

Cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit à un concert acoustique de la soeur et d'une amie de Chloé. Ces deux femmes reprenant acapela Ma Benz de NTM, m'ont complètement enchanté. J'ai adoré leur version et j'ai enfin compris les paroles !

Ce lieu va sûrement devenir, un incontournable de la capitale et ce ne sont pas les nombreuses personnes présentes qui me contrediront. Merci Chloé pour cette soirée, et bonne chance à toi pour la suite.
http://feesmaison.canalblog.com/archives/2010/04/29/17724981.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire