mardi 11 mai 2010

mes adorables clientes et leur joli blog girly






La gourmandise, c'est si bon!

Alors pour continuer avec notre thématique rose et sucrée du week-end, je vous propose de découvrir le ravissant salon de thé à cupcakes de Chloe S. où Ruth et moi sommes allées prendre le goûter dimanche après-midi.

Tout vêtu de rose, dans un esprit fifties rétro, avec une petite courette-terrasse à l'arrière pour être au frais, ce petit salon nous a enchanté!

Tout y est rose, des couverts, tasses et assiettes en passant par le sucre, on se laisse vraiment séduire par ce lieu très fifille qui s'accorde parfaitement avec ces petits gâteaux.

Il y a un large choix de cupcakes, tous plus appétissants les uns que les autres, et bio. Moi j'ai pris un cupcake marbré choco-vanille dont je n'ai fait qu'une bouchée!

L'accueil y est aussi très sympa, avec une équipe un rien rétro, un rien pin up, je vous recommande ce lieu, parfait pour un délire entre (petites?) filles.

Une dernière chose à ajouter, Chloe S. propose des cours, pour apprendre à faire de cupcakes salés et sucrés tous les samedi. Le programme des recettes est sur son blog. J'ai très envie de m'inscrire pour pouvoir moi aussi proposer ces mignons petits gâteaux à mes amies!

Qui, sait, une vocation est peut-être née...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire