mardi 15 juin 2010

un article sur le blog "mini-jupe et chausettes hautes"


Je sais pas vous mais moi le dimanche ben j’aime pas trop ça, rapport que le lendemain c’est lundi et qu’il faut reprendre le boulot. Rapport que chez moi le dimanche rime avec ménage, rangement, lessive, bon aussi calins mais cela est une toute autre histoire. Et que forcement c’est pas la joie.
Mais hier, j’ai voulu vaincre la morosité et j’ai donc proposé à C. (ma coéquipière de blog et amie) un petit goûter entre filles.

« Hey you ! Tentée par des cupcakes en fin d’aprem ? Toutes les deux entre coupines. Bisous »

La réponse ne se fut pas attendre et a été positive.
Nous voilà donc parties pour de folles aventures.
Ouai je sais, là tu te dis « Mais où sont- elles donc allées?« , ben attends je vais te le dire !
Nous sommes donc allées chez Chloé S...
pour lire la suite on clique sur le titre
http://mini-jupe-et-chaussettes-hautes.com/2010/06/un-dimanche-a-paris/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire