jeudi 21 avril 2011

Le menu de Cannes d'Electrolux
























































































Bonjour à tous,
Je suis cette année la présentatrice du concours "menu de Cannes d'Electrolux" une compétition qui mêle gastronomie, mode et art de la table.
Les deux premiers challenges ont déjà eut lieu au palais de Tokyo et le 3ème se passera à Cannes pendant le festival avec l'équipe française gagnante : les Cook'n'roll et une équipe Russe.
l'équipe gagnante servira un diner d'exception au jury du festival, présidé cette année pas l'incroyable Robert de Niro, on retrouve aussi dans le jury, la ravissante Uma Thurman, Olivier Assayas et le sublime Jude Law.
Quand à moi, j'ai sorti mes plus belles robes vintages et Delphine Manivet me concocte une merveille pour monter les marches.

2 commentaires:

  1. Rah la chance!!!
    Ma gourmande préférée était à Cannes avec Jude damn!!!! Les marches, les robes et tout et tout!
    Bravo Chloé!
    Des bizoOo!!!

    RépondreSupprimer